• Présentation de l'animal

    Salut à toi, jeune aventurier d'internet !!

    Comme premier article, j'ai décidé de faire une ( très originale ) présentation de moi même en 3 étapes donc soit attentif, je ne répéterais pas 2 fois ( mais attend je suis en train d'écrire là ) 

     

    1) Je suis friand de mythes et de légendes ( même en jeux vidéos ) ça me fascine de savoir que des gens ont vécu des choses très spéciales. Mon mythe préféré est celui de Erzebeth Bathory, cette dame très respectable a eu un jour l'idée de mettre une de ses domestiques nu puis de l'enduire de miel avant de l'attacher a un arbre pour que les insecte la pique, charmant n'est-il-pas ?

    2) J'adore les mangas. Mes favoris sont : Assasination Classroom, One Piece et switch girl Hokuto No Ken

    3) J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos, WoW, la plupart des jeux Level 5, ceux de Capcom aussi et SURTOUT Pokémon en ce moment je me suis replongé dans PDM 3 ( je vous en reparlerais plus en détail ). Ces monstres m'on même permis de rencontrer mon meilleur ami : Dopliducos 

     Sur ce, à plus et n'oublier et pas, que le arbok de Jade vous guide . 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2015 à 23:48

    Noooon, tu es sûre d'aimer world of warcraft? x'] Jamais j'aurais deviné! --->   (forcément... grillé à des kilomètres~)

    Assassination Classroom? Que du bon! 8D

    Mais pour en revenir à ces mythes et petites histoires que tu apprécies, comme tu as l'air de pas mal t'intéresser à pokémon, je te conseille la chaîne Pokémon Trash (si jamais tu ne connaissais pas, hein) qui propose d'excellentes vidéos! :]

    (le blog est pas mal, pour un début, dommage qu'il fasse aussi... "vide". N'hésite pas à t'éclater avec le thème, ça sera déjà plus sympa. ^^)

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 09:00

        Merci pour ton commentaire ! Ne t'inquiète pas, je connais la chaîne de pokemon trash mais merci quand même ! Un thème serais super cool le problème est que je n'ai pas vraiment de talents en dessein mais je pourrais demander a une de mes connaissances ! Le prochain article sera sur l'arène ultime de Kirby super star ultra, sera plus long que les précédents car j'ai beaucoup de choses à dire sur ce sujet 

        Encore une fois merci pour ta visite

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 12:16

    Je me doutais bien que tu la connaîtrait mais bon, ça valait le coup d'en parler~
    Tu comptes demander un dessin pour le thème? Tu as déjà une idée de ce que tu vas faire, donc? C'est le principal. Quand on débute il vaut mieux savoir quoi faire, (un minimum) sinon tu risques d'avoir un peu de mal.  Si tu as besoins de codes en tout genre je te conseille "fantasy graph" le blog de Nagalia, très douée pour ça. :]

    Kirby, je n'ai connu qu'une cartouche de jeu game boy, mais je passerais certainement voir. ^^

    Il n'y a pas à me remercier pour ça, hein. Bon courage pour la suite! ;]

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :